Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
24 mai 2016

Tag Maker Fiskars

Je vous avais parlé lors d'un article précédent des diversses choses que j'avais eu lors de mon anniversaire début avril.

Mon frère Vincent m'a offert cette fameuse "perforatrice" appelé Tag Maker de la marque Fiskars. Elle permet de découper le tag, de le percer et d'y poser un oeillet.

 

24 mai 2016 (4)

 

Je vous propose une petite astuce que j'utilise pour ranger mes rubans.
Cela vous permettra de mieux vous y retrouver dans le choix de votre ruban lors de votre réalisation de carte.


J'ai tout d'abord découpé le tag sur un papier style bazzill puis je l'ai répété le nombre de fois désiré sur une feuille cartonnée qui ne peut être découpée avec le tag maker car trop rigide. J'ai ensuite pris mon courage à deux mains et j'ai découpé aux ciseaux chaque tag.
J'avais mal à la main à force vu l'épaisseur du carton. XD
Il vous suffit ensutie d'enrouler autour du tag votre ruban.
Deux options s'offre à vous pour stoper votre ruban :

L'utilisation d'un trombone :

24 mai 2016 (6)

 

L'utilisation d'une épingle :

24 mai 2016 (7)

 

Il ne vous reste plus qu'à les ranger dans une boîte :

24 mai 2016 (8)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes rubans sont bien rangés et organisés ainsi !! Une idée à te copier !! Le tout est de trouver le courage de !! lol !!
Répondre
P
Merci pour cette astuce, c'et une excellent idée de rangement pour les rubans qui ne se mélangent plus dans une boite ou une bocal ! Et quand tu ouvres ta boîte, tu vois bien tous tes rubans !<br /> <br /> Cet outil me semble bien pratique, je finirai peut-être par craquer !<br /> <br /> J'ai reçu ce jour ta très belle carte et j'en suis ravie ! Elle est vraiment superbe et je trouve ta découpe très réussie même si le coeur t'a causé des problèmes (je ne m'en étais pas rendue compte !) A mon tour de te donner un petit truc avec les dies très fins qui se découpent parfois difficilement : soit tu investis dans une plaque métallique à glisser sous tes plaques en plexi, soit (comme moi) tu utilises une petite cartonnette fine de récupération (type emballage assez fin) et la petite épaisseur supplémentaire permet de mieux découper. Tu peux aussi faire opérer quelques aller-retours à ton "sandwich" dans la Big Shot.<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité