Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
6 mars 2016

Stickers en scène

Avant de me lancer dans les débuts de mes créations de cartes j'avais eu comme projet d'offrir à ma grand-mère maternnelle un album photo de famille fabriqué de mes propres mains.

J'avais donc investit une certaine somme dans divers produits qui m'avaient été conseillé par une animatrice Toga qui tenait un stand au BHV de l'hôtel de ville à Paris. J'avais acheté du papier, des rubans, des oeillets, des petites encres colorées, un stylo colle, et l'album photo vierge à personnaliser.

Quand on commence quelque chose qu'on ne connait pas je peux vous dire qu'on se dispersse vite un peu partout. On est tenté par pas mal de choses sans penser à sa futur utilisation.

Je me suis mise au travail avec les encouragements de mon père qui avait été présent lors de mes achats. J'ai réalisé au total 4 planches de scrapbooking pour ce fameux album photo. Je me suis vite rendue compte que je ne me sentais pas à l'aise avec les photos. J'arrivais pas forcément à les modifier, oser les couvrir, les découper etc ... Toute la décoration contournait presque les photos. Je me suis vite démotivée puis le projet est tombé à l'eau ... Ce n'est que 3-4 ans plus tard que j'ai décidé de donner en état brut ces quelques planches de scrapbooking qui ont quand même fait plaisir à ma grand-mère.

Du temps s'est écoulé, puis c'est en décidant de me trouver une activité manuelle que je me suis mise à feuilleter pas mal de magazines à la maison de la presse. Je suis tombée par hasard sur le fameux Passion Cartes créatives ! Ce magazine est juste parfait ! Du moins pour ma personne. J'ai jeté mon dévolu sur celui-ci plutôt qu'un autre.

C'est alors que commença mes premiers essais de cartes avec le fameux materiel de scrapbooking que j'avais acheté quelques années auparavant. (quelle ironie du sort)

Je me suis sentie assez rapidement à l'aise dans ce petit format de carte sans photo qui me correspondais beaucoup mieux !

Cette nouvelle activité commença en douceur par beaucoup de mise en scène avec mes petites planches de stickers. Quand je revois mes débuts ça me fait sourire.

 

IMG_0991

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est jolie
Répondre
E
plutôt pas mal ca :)
Répondre
A
Nice
Répondre
Publicité